Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher










presentation de doctors

Aller en bas

presentation de doctors

Message  doctors le Lun 26 Mar - 20:11

salut a tous cheers
je m'appelle jean-marie,pseudo doctors mais DOC sa m'ira et membre de la dead 67 Very Happy j'ai 40ans et habite grendelbruch;pratique l'airsoft depuis une bonne année;mes replique un M4 g&g et un scar gbbr ainsi qu'une replique de poing STI DUTY ONE voili voilou j'espere que ça ira
et au plaisir de vous revoir sur le terrain Very Happy

doctors

Messages : 3
Points : 2286
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  Invité le Lun 26 Mar - 20:18

bienvenue a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  Déreck le Lun 26 Mar - 20:31

bienvenue sur notre forum et à bientôt sur le terrain.

_________________




Vaincre ou mourir, faut choisir!


avatar
Déreck
membre

Messages : 904
Points : 3737
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : La Vancelle

Voir le profil de l'utilisateur http://elsass-team-airsoft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  The-0ne le Lun 26 Mar - 20:47

Welcome ! Very Happy

_________________
In Silence & Darkness
Parce qu'un Bounty ça ce consomme sans modération !

 
avatar
The-0ne
Admin

Messages : 1242
Points : 3935
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : Colmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  Petithomme le Lun 26 Mar - 21:49

Bienvenue a toi Doc!
avatar
Petithomme

Messages : 211
Points : 2652
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30
Localisation : Souffelweyersheim

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  Scrat le Mer 28 Mar - 15:38

herzlich wilkomen herr doctor Smile

_________________
airsofteur ascendant cosplayeur biatch  Cool
jednostka wojskowa komandosów
parce qu'il n'y a que deux choses importantes dans la vie : un mini et un maxi bounty










avatar
Scrat
modérateur

Messages : 1120
Points : 3498
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Rosheim

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  doctors le Jeu 23 Aoû - 14:50

bravo les enfants pour votre parution dans warsoft mag Twisted Evil
vous etes celebres maintenant lol!

doctors

Messages : 3
Points : 2286
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  The-0ne le Jeu 23 Aoû - 15:03

:OOOO faut que je l'achète !!!!!

_________________
In Silence & Darkness
Parce qu'un Bounty ça ce consomme sans modération !

 
avatar
The-0ne
Admin

Messages : 1242
Points : 3935
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : Colmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  tirailleur67 le Jeu 23 Aoû - 19:48

Bienvenue

tirailleur67
membre ETA

Messages : 940
Points : 3547
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : benfeld

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  crock67 le Jeu 23 Aoû - 20:21

bienvenu
avatar
crock67
membre ETA

Messages : 562
Points : 2999
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33
Localisation : selestat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  fabx le Jeu 23 Aoû - 21:57

bienvenue doc

warsoft mag sa existe? Suspect
avatar
fabx

Messages : 112
Points : 2327
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : Lampertheim

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  The-0ne le Ven 24 Aoû - 17:13

Bon je vais dire un truc parce que là, pfiou il y à du lvl...

De 1 : Si vous regardez la présentation sa date du 28 mars, donc bon les bienvenus ne sert un peu à rien... héhé Cool

De 2: Je vais éclairer un peu votre lanterne..

- Vouiii le Warsoft mag existe et c'est le magazine numéro 1 de l'airsoft après il y à bille de 6 !! Very Happy
- Non t'es sérieux, c'est pas possible .
- Si, si c'est vrai je t'assure
- Trop fort..
- Ouai je sais !! Razz

_________________
In Silence & Darkness
Parce qu'un Bounty ça ce consomme sans modération !

 
avatar
The-0ne
Admin

Messages : 1242
Points : 3935
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : Colmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  Invité le Ven 24 Aoû - 17:30

tu pete un plomb Mr poutou??? geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  The-0ne le Ven 24 Aoû - 17:34

Oui je craque complet Journée de merde aujourd'hui U_U, je loupe le réveil pour le boulot, je rentre à 14h45 à cause des travaux de merde, je rentre la maison est inondé à cause des travaux pour l'agrandissement j'ai envie de dire PAYE TA JOURNÉE DE MERDE XD.... J'en peux plus je Craque au secours Smile gr garfield super

_________________
In Silence & Darkness
Parce qu'un Bounty ça ce consomme sans modération !

 
avatar
The-0ne
Admin

Messages : 1242
Points : 3935
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : Colmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  dg67210 le Sam 25 Aoû - 13:42

The One t'inquiètes pas c'est rien sa, sa pourrait être pire comme.... la fermeture subite des mc do! Laughing
avatar
dg67210

Messages : 84
Points : 2324
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : MEISTRATZHEIM

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/people/David-Goettelmann/1634014714

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  Scrat le Sam 25 Aoû - 16:45

allez ma caille pense au scar et a une certaine personne et sa ira mieux Cool

_________________
airsofteur ascendant cosplayeur biatch  Cool
jednostka wojskowa komandosów
parce qu'il n'y a que deux choses importantes dans la vie : un mini et un maxi bounty










avatar
Scrat
modérateur

Messages : 1120
Points : 3498
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Rosheim

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de doctors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum