Resident Evil
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Resident Evil
Pour ce scénario il faut 3 équipes :
Civils
Forces spéciales
Zombies
Accessoires pour le scénario :
Brassard de couleur vive : 2 par joueur
Cible carton type : 1 par zombie
Boite de cigarillo : 2 par zombie avec 30 billes dedans
Chargeur high-cap ou low-cap : 1 ou 2 par force spécial (avec 100 billes dans le high-cap et 50 par low-cap)
Radio : 1 pour tous les civils et une par force spéciale
*Éventuellement des fumigènes mais pas de grenades
Armement de chaque joueur :
Civil : PA ou SMG avec chargeur (maxi 50 billes)
Zombie : de bonnes tripes, un brin de folie, de bonnes jambes et une bonne protection ^^
Forces spéciales : 1 PA (obligatoire), armes d'assauts de leurs choix.
Départ du jeu :
- Les civils sont regroupés à un endroit du terrain.
- Les forces spéciales partent du point d'extraction.
- Les zombies sont répartis aléatoirement sur tout le terrain.
Nota: Aucunes équipes ne connaît la position des autres.
Déroulement du jeu :
- Les zombies, signalés par deux brassards de couleur, doivent contaminer les autres joueurs.
- Les civils doivent rejoindre les forces spéciales afin d'être évacués.
- Les forces spéciales doivent,
1) retrouver les civils et les évacuer vers le point d'extraction.
2) protégés les civils des zombies jusqu'au moment ou ils soient tous regroupés sur le point d'extractions.
Les zombies doivent toucher leurs adversaires pour les faire devenir zombies (les joueurs contaminés doivent mettre les brassards pour bien le montrer)
Une fois touché :
Les civils ou forces spéciales touchés par un zombie deviendront zombie au bout de trente secondes, (pendant cette période, ils resteront sur place, ce qui laisse le temps aux autres, soit de s’éloigner, soit de récupérer la radio ou les munitions de la personne contaminée) durant les trente secondes après sa mutation, le joueur "touché" ne pourra, ni être pris pour cibles par des tirs, ni contaminer un autre joueur.
Les zombies ne sont out « définitif » qu’une fois la zone en carton touchée 3 fois et uniquement de cette façon. Lors des 2 premières touches, le zombie reste sur place 30 sec, ce qui permet aux autres de récupérer quelques munitions situées sur eux dans les boites à cigarillo (une seule boite par touche)
Fin du scénario:
- Évacuations totales des civils
ou
- Exterminations des zombies
ou
- Contamination totale
PS : des caisses de munitions peuvent être dissimulées sur le terrain ainsi que des antidotes en nombres limités
Enjoy ^^
Si jamais vous avez des questions ou des suggestions n’hésitez pas
Civils
Forces spéciales
Zombies
Accessoires pour le scénario :
Brassard de couleur vive : 2 par joueur
Cible carton type : 1 par zombie
Boite de cigarillo : 2 par zombie avec 30 billes dedans
Chargeur high-cap ou low-cap : 1 ou 2 par force spécial (avec 100 billes dans le high-cap et 50 par low-cap)
Radio : 1 pour tous les civils et une par force spéciale
*Éventuellement des fumigènes mais pas de grenades
Armement de chaque joueur :
Civil : PA ou SMG avec chargeur (maxi 50 billes)
Zombie : de bonnes tripes, un brin de folie, de bonnes jambes et une bonne protection ^^
Forces spéciales : 1 PA (obligatoire), armes d'assauts de leurs choix.
Départ du jeu :
- Les civils sont regroupés à un endroit du terrain.
- Les forces spéciales partent du point d'extraction.
- Les zombies sont répartis aléatoirement sur tout le terrain.
Nota: Aucunes équipes ne connaît la position des autres.
Déroulement du jeu :
- Les zombies, signalés par deux brassards de couleur, doivent contaminer les autres joueurs.
- Les civils doivent rejoindre les forces spéciales afin d'être évacués.
- Les forces spéciales doivent,
1) retrouver les civils et les évacuer vers le point d'extraction.
2) protégés les civils des zombies jusqu'au moment ou ils soient tous regroupés sur le point d'extractions.
Les zombies doivent toucher leurs adversaires pour les faire devenir zombies (les joueurs contaminés doivent mettre les brassards pour bien le montrer)
Une fois touché :
Les civils ou forces spéciales touchés par un zombie deviendront zombie au bout de trente secondes, (pendant cette période, ils resteront sur place, ce qui laisse le temps aux autres, soit de s’éloigner, soit de récupérer la radio ou les munitions de la personne contaminée) durant les trente secondes après sa mutation, le joueur "touché" ne pourra, ni être pris pour cibles par des tirs, ni contaminer un autre joueur.
Les zombies ne sont out « définitif » qu’une fois la zone en carton touchée 3 fois et uniquement de cette façon. Lors des 2 premières touches, le zombie reste sur place 30 sec, ce qui permet aux autres de récupérer quelques munitions situées sur eux dans les boites à cigarillo (une seule boite par touche)
Fin du scénario:
- Évacuations totales des civils
ou
- Exterminations des zombies
ou
- Contamination totale
PS : des caisses de munitions peuvent être dissimulées sur le terrain ainsi que des antidotes en nombres limités
SÉCURITÉ:
Tir à moins de 10m uniquement au PA ou SMG
Tir à moins de 10m uniquement au PA ou SMG
Enjoy ^^
Si jamais vous avez des questions ou des suggestions n’hésitez pas
Dernière édition par garfield le Mer 19 Oct - 20:54, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Resident Evil
pas mal faut voir en pratique sur le terrain
Python67- Messages : 313
Points : 4966
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 45
Localisation : fegersheim
Re: Resident Evil
oui oui c et bon j ai compris lol ta vu je poste des message waouw progrés progrés
Python67- Messages : 313
Points : 4966
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 45
Localisation : fegersheim
Re: Resident Evil
tu deviens un boss maintenant ^^
tu va en avoir des message poster sur ton compte maintenant.
je suis fier de toi
tu va en avoir des message poster sur ton compte maintenant.
je suis fier de toi
Invité- Invité
Re: Resident Evil
Un peu compliqué......à voir
Je trouve que de devoir toucher les zombies sur la cible 3 fois c'est beaucoup non?
En gros si tu le touche ailleurs il meurt pas et il peut se jeter sur toi et te contaminer...
Sinon j'aime bien l'idée des zombies, on peut aussi imaginer que si y'en a un qui se fait contaminer on peut chercher un antidote et le guérir..
Je trouve que de devoir toucher les zombies sur la cible 3 fois c'est beaucoup non?
En gros si tu le touche ailleurs il meurt pas et il peut se jeter sur toi et te contaminer...
Sinon j'aime bien l'idée des zombies, on peut aussi imaginer que si y'en a un qui se fait contaminer on peut chercher un antidote et le guérir..
Petithomme- Messages : 211
Points : 4757
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Souffelweyersheim
Re: Resident Evil
Les zombies eux doivent toucher a la main les personnes donc je trouve normal de compliquer la tache des autres (sinon ca serai trop facile ^^)
Pour les antidote pk pas mais en quantité limité pour la partie. mais je c pas encore comment les distribuer
Soit disimulé dans des boites sur l'air de jeu
soit sur les personnes
a voir encore
Pour les antidote pk pas mais en quantité limité pour la partie. mais je c pas encore comment les distribuer
Soit disimulé dans des boites sur l'air de jeu
soit sur les personnes
a voir encore
Invité- Invité
Re: Resident Evil
oui en quantité limitée dissimulés sur le terrain.
Tu trouve une boite sur le terrain et elle contient soit des munitions soit un antidote..
Mais bon ça colle pas bien sur ton scénario sinon le jeu dure a l'infini.. C'est une idée pour un autre scénar peut-être
Tu trouve une boite sur le terrain et elle contient soit des munitions soit un antidote..
Mais bon ça colle pas bien sur ton scénario sinon le jeu dure a l'infini.. C'est une idée pour un autre scénar peut-être
Petithomme- Messages : 211
Points : 4757
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : Souffelweyersheim
Re: Resident Evil
au contraire j'aime bien cette idée d'antidote .
c le but que ce scenario dur longtemps ca mets le stresse, le rush et la précision en jeu c'est le but que je recherche ^^
c le but que ce scenario dur longtemps ca mets le stresse, le rush et la précision en jeu c'est le but que je recherche ^^
Invité- Invité
Re: Resident Evil
il a des idées debordante ce robin!!!!moi j'aime bien +10
Dédé- membre
- Messages : 267
Points : 4951
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 42
Localisation : la vancelle
Re: Resident Evil
Bon scénario, qui permettra en effet de s'appliquer sur la précision, ainsi que sur la technique.
Re: Resident Evil
eh..... je n'ai pas qu'un physique....... j'ai aussi un cerveau
et c'est pas fini je bosse sur bien d'autre scénarios...........au moins deux
et c'est pas fini je bosse sur bien d'autre scénarios...........au moins deux
Invité- Invité
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