Elsass-Team-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher









Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partie du 22 mai 2016

2 participants

Aller en bas

Partie du 22 mai 2016 Empty Partie du 22 mai 2016

Message  Scrat Lun 23 Mai - 15:50

Feedback ouvert Smile

Alors pour ma part très bonne journée des bons délires du bon jeu des beaux coups de soleil des grandes qui ont du en rendre sourds quelques uns (ahhhhhhh les peltors et comtac qu'est ce que je vous aime) et des rencontres qui font toujours plaisirs clap

merci à tous pour cette journée qui en plus été ensoleillée bien crevante, perso je suis rentré j'ai failli m'endormir en prenant ma douche victory2

petit point négatif la grenade qui a fait mal a un gentil monsieur, en espérant que son bras se rétablisse au plus vite cheers2

Pour ceux que ça interesse les quelques photos seront dispo cette après midi sur la page facebook de l'assoc.

Poutou love a tous hug
Scrat
Scrat
modérateur

Messages : 1120
Points : 5603
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Rosheim

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 22 mai 2016 Empty Re: Partie du 22 mai 2016

Message  The-0ne Lun 23 Mai - 16:20

Tout pareil, une superbe journée avec de bonnes équipes clap !!

Du fair play, du fun, des délires, que du bonheur quoi !

Par contre il faisait chaud chaud au soleil, un bon gros coup de soleil sur le pif cool2 .

Scrat a écrit:petit point négatif la grenade qui a fait mal a un gentil monsieur, en espérant que son bras se rétablisse au plus vite

je tiens encore à m'excuser pour la grenade qui est mal tombé ... sorry En revanche, j'ai quand même fait un sextuple frag avec et ça j'achète !!! victory2 whistling dance4 encourage

Bref, A refaire !! thumbup .
The-0ne
The-0ne
Admin

Messages : 1242
Points : 6040
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 30
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum