Elsass-Team-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher









-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

presentation lucky13

Aller en bas

presentation lucky13 Empty presentation lucky13

Message  lucky13 Dim 25 Mar - 22:13

hello à tous!!
j'éspère trouver des airsofteurs sympa ici . J'imagine que oui ! ^^


- Quel est ton prénom
Marc ou Marco ou encore Marcouille pour les intimes
- Quel est ton pseudo
Lucky13
- Pourquoi avoir choisi ce pseudo :
On vas dire que le 13 est un porte bonheur et avant tout un gamer tag sur de nombreux jeux vidéos
- Quel age as-tu :
22 ans
- De quelle Ville es-tu :
Strasbourg ( pour les études ) Guebwiller toutes les deux semaines et dispo en alsace tous les week end !
- Que fais-tu dans la vie active,
: je suis étudiant en langues étrangères appliquées à la fac de strasbourg et je me prépare à intégrer une école pour me préparer aux metiers de l'aviation civile
- Pourquoi l'Airsoft : je pourrais écrire un roman sur cette question ^^ j'adore l'airsoft courir dans la nature et la bonne humeur du loisir font oublier tous les problèmes !
- Fais-tu parti d’une équipe et si oui, laquelle :
La 1664 non officielle bien sur mais une équipe qui à l'envie d'airsofter avec plus de gens et tout cela dans la bonne humeur
- Matériel utilisé :
Atoz dragunov , m4 tan de chez Ares , m4 classic army cqb , 2 1911 ( kjw et ?? je ne me souviens plus ^^) , un m700 de chez kjw (inutilisable j'imagine car non downgradé )
- Comment as-tu découvert notre forum : principalement du prospectage d'association alsaciennes
- Pratiques-tu d’autres activités ou hobbies
Je joue de la guitare depuis 5 ans , je suis un gamer comme LLsnouis un peu plus haut ( la même team ^^) et je suis un grand adepte des sorties entre amis , je suis un grand fan de musique et un passinoné d'histoire


voilà ma présentation les mecs , j'éspère vous retrouver en parties et celle du 6 avril me tente bien

merci à tous
lucky13
lucky13
membre

Messages : 32
Points : 4456
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum